Garder le visage de l’Europe

sadfg

L’Europe unie – c’est le dépôt de la prospérité pour la France et pour les autres pays de notre maison européenne. Nous devons faire passer avant des fonds immuables sacrés dont notre maison a été construite. C’est pour toujours. C’est sans exclusions. Une petite digression des idéaux humanistes peut provoquer l’effet boule de neige. Nous voyons quelles forces tâchent de provoquer la vague de la chute morale et ce qui est désigné sur leurs drapeaux.
A ce titre, la position d’Angela Merkel fait de la peine. C’est l’homme dont l’Europe tient de la perpétuation de sa dignité à cause de la réaction principielle et catégorique à la crise des réfugiés. Mantenant le leader politique de l’Allemagne veut changer son rapport au problème des migrants.
Madame chancelière ! Vous devez bien comprendre que « la politique des murs » est amorale et accède à l’impasse politique. Aucune lutte pour la poste politique ne peut admettre l’atteinte aux droits et à la liberté des hommes malgré leur religion. A l’UE il y a déjà beaucoup de forces politique et d’hommes politiques qui déshonorent le titre « Européen ». A quoi bon se salir dans leur sociéte en fin de course de la bonne carrière ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*